Idées de Week-end

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Un week end à Paris? Comment ne pas évoquer la cathédrale Notre Dame de Paris, Montmartre, La tour Effeil, Le musées du Louvre et d'Orsay, l’Ile de la Cité, le Sacré Coeur, le Marais, le centre Pompidou (Beaubourg), la cité des sciences de La Villette...



Voir aussi les chambres d'hôtes et hôtels de charme à Paris et les idées week end Paris de l'annuaire weekend

 
Reply to this topicStart new topic
Petit week-end à Paris dans le Marais
ines
posté Sep 29 2008, 12:40 PM
Message #1


Nouvel inscrit
Icône de groupe

Groupe : Touristes
Messages : 1
Inscrit : 29-September 08
Membre no 20



Bonjour,

J'ai envie de passer un petit week-end à Paris en octobre et comme j'adore le Marais je suis à la recherche d'un petit hôtel sympa, calme, bien situé et pas trop cher. Si en plus quelqu'un pouvait me donner aussi des bons plans côté resto et côté shopping - je serai ravie!


--------------------
Attention à ce que vous dites sur le net... Pensez à votre E-reputation...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Susanne
posté Sep 29 2008, 11:15 PM
Message #2


Actif
***

Groupe : Administrateurs
Messages : 47
Inscrit : 20-June 08
Membre no 3



Bonsoir Ines et bienvenue sur le forum! Je n'habite pas Paris mais moi aussi j'adore le Marais et à chaque fois quand je suis de passage à Paris je ne rate pas l'occasion de m'y promener! Il y a trois ans j'ai passé quelques jours dans un petit hôtel très sympa que j'avais trouvé dans un guide: l' Hôtel de Nice. Ce petit deux** se trouve Rue de Rivoli à hauteur de la mairie et il est donc très bien situé. Les prix sont ceux d'un ** étoiles - environ 100 Euros pour une chambre double - mais la déco et le charme sont digne d'un bon ***étoiles: meubles chinés et peints dans les tons doux, tissus fleuris, tableaux - le charme opère! Le seul inconvénient peut être un peu de bruit mais pour y remédier il suffit de demander une chambre en étage élevé. Moi j'ai eu la 25 au 4ième étage avec vue sur la mairie... pas mal!
Si tu veux plus d'infos, voici l'adresse du site: www.hoteldenice.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lilitop
posté Oct 5 2008, 11:55 AM
Message #3


Nouvel inscrit
Icône de groupe

Groupe : Touristes
Messages : 3
Inscrit : 5-October 08
Membre no 65



Salut Ines,
J'ai vécu 5 ans dans le 4ème rue rue du Bourg Tibourg. Si tu es gourmande tu peux aller faire un tour à la chocolaterie Beussent Lachelle (rue du Bourg Tibourg près de la rue Rivoli).
En restos tu as le Bobar Bd Henri IV (sympa et très abordable pour prendre un verre, manger des tapas, de la bonne viande, de bons produits maison...), tu peux aussi prendre un bon bruch au Pain quotidien rue des archives, dans un autre budget il y a Les Fous d'en face (rue Bourg tibourg, le patron philippe est un personnage qui sait transmettre sa passion du vin).
Bon séjour dans le marais tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 05:53 PM