Idées de Week-end

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 


Week end en Picardie
Idées week end dans la Somme

 
Reply to this topicStart new topic
Chambres d'hotes baie de somme
Annuaire Weekend
posté Sep 18 2008, 11:00 PM
Message #1


Passionné !
*****

Groupe : Fondateurs
Messages : 1,152
Inscrit : 24-April 09
Membre no 146



Venez faire une pause en Baie de Somme dans mes 3 chambres d'hôtes de charme. Je suis heureuse de vous présenter La Maison Bleue en Baie et ses chambres d'hôtes située en plein cœur du Crotoy. C'est une maison bourgeoise traditionnelle du début du siècle dernier ayant gardé son caractère de maison de famille.  Elle est toute proche des plages et du port dans la Baie de Somme célèbre pour sa nature préservée et sa lumière incomparable, membre du Club des plus belles baies du Monde, à proximité du fameux Parc du Marquenterre. Venez faire une pause en Baie de Somme dans mes trois Chambres d'Hôtes de grand confort, à la décoration chaleureuse et originale, disposant chacune de sanitaires privatifs complets. Activités: - Les très belles plages de sable de la Baie de Somme et du Crotoy . -  Agréables balades a pied . - Promenades à bicyclette. - Découverte du fameux parc ornithologique du Marquenterre - Promenades en bateau -  Le Petit Train de la Baie de Somme Pour plus de détails cliquez ici

Détails
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 02:53 AM