Idées de Week-end

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Pour trouver ou partager des idées week end dans le var, les plus belles balades, découvrir une chambre d'hôte de charme, un petit hôtel pour un week end en amoureux dans le Var, une idée week end pas cher sur la côte d'Azur, c'est ici !
. Vous pouvez également retrouver des idées de week end dans le Var dans notre annuaire week end ainsi qu'une sélection de chambres d'hôtes de charme dans le Var

Reply to this topicStart new topic
Vignades Hyères 2009, Michel Leeb parrain de l'édition
Jean-Yves
posté Jul 17 2009, 03:13 PM
Message #1

Administrator

Groupe : Fondateurs
Inscrit : 28-May 08
Lieu : Hyères les Palmiers
Membre no 1

En achetant un verre vide vous pourrez le remplir à loisirs (mais avec modération tout de même) d'une séléction de vins rouges, rosés ou blancs de la région.

L'édition des vignades 2008 avait connu un franc succès sous le parrainage de Julien Lepers:

.

Le beau temps étant toujours au rendez-vous venez nombreux et profitez de l'occasion de pouvoir déguster en un même lieu autant de vins de Provence différents (ce qui est toujours très formateur) !

Je vous donnerai un petit compte rendu dimanche wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Jean-Yves
posté Jul 18 2009, 05:26 PM
Message #2

Administrator

Groupe : Fondateurs
Inscrit : 28-May 08
Lieu : Hyères les Palmiers
Membre no 1

Voici comme convenu une petit compte rendu des Vignades 2009 à Hyères sur le blog foire aux vins.

Image attachée

+Quote Post
fabien
posté Aug 8 2009, 02:02 PM
Message #3

Nouvel inscrit
Icône de groupe

Groupe : Touristes
Inscrit : 24-September 08
Lieu : Marseille
Membre no 18

Bonjour et bon week-end à tous.
Je viens justement d'aller à la propriété déguster le Château Mentone dont vous parlez et en effet il est excellent.
Assez étonnant pour un rosé il est long en bouche, j'ai goûté du miel d'accacia et une impression de fruits confits (abricots). Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter le Domaine Gavoty et le château pas du Cerf mais en tous cas je partage votre avis pour le premier !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 30th July 2010 - 05:57 PM