Venez découvrir un nouveau type de nuitées dans les arbres. Les Plum'arbres ! Des tentes suspendues sous les arbres, vous pouvez y passer des nuits en amoureux, en famille ou entre amis. Vous choisirez la hauteur qui vous convient (de 1 à 10 mètres). Si vous désirez dormir perché à plus de 2.5m du sol, vous atteindrez votre nid après une initiation à la grimpe d'arbres avec un encadrant diplômé. La sécurité est assurée par des matériaux normés et le respect de la législation en vigueur.
Les Plum'arbres sont installés en centre Bretagne dans un joli bois de hêtres, au bord d'un étang. De votre repaire en hauteur, vous aurez vue privilégiée sur l'eau et ses rives, cette observatoire vous permettra d'observer en toute sérénité la nature environnante ainsi que ses "habitants" (écureuils, chevreuils, chouettes....). Ce camping dans les arbres est installé à proximité d'une base nautique, qui nous permet de profiter de sanitaires et de locaux mais aussi et surtout d'activités sportives et natures, comme le canoë, le tir à l'arc, la grimpe d'arbre ou les balades nature.
Le terroir environnant est riche en sites attractifs (artisans locaux, petits producteurs, bar associatif, resto bio à 2 km, nombreuses chapelles, landes de Locarn, maison du patrimoine, gorges du corong....)
Sur place vous pourrez profiter de paniers repas et de petits déjeuners.

Détail de l'idée week end